Coffrets Ho'oponopono

 

Explications et mode d'emploi

Ce jeu a été réalisé dans l’esprit de Ho’oponopono pour développer votre autonomie. Il va vous permettre d’intégrer cette méthode de nettoyage dans votre quotidien, mais également d’entrer en contact avec votre pouvoir créateur.

 

Le jeu comprend 31 cartes. Il y a autant de cartes qu’il y a de jours dans un mois et donc autant de citations à méditer quotidiennement pour vous permettre de vous relier à votre Moi profond.

 

Son usage est sans condition, vous pouvez également à tout moment tirer une carte, la mettre à portée de votre regard afin de vous rappeler qu’aujourd’hui, vous avez eu ce signe de la Vie.

 

Chaque citation peut se suffire à elle-même et porter à l’inspiration. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez aussi consulter ce petit fascicule où vous découvrirez des explications complémentaires.

 

À la lecture de la carte que vous venez de choisir, soyez présent et entier. Éloignez les éléments perturbateurs que sont le téléphone et la télévision, prenez ce temps pour vous-même.

ho'oponopono cartes bodin lamboy

Cliquez sur les images pour les agrandir.

Mode d'emploi des cartes

Il y a deux façons d’utiliser le jeu de cartes.

 

La première consiste à disposer le jeu dans son intégralité sur votre table de chevet ou votre bureau.

 

. Chaque soir, prenez la première carte qui se trouve sur le dessus de la pile, retournez-la et lisez attentivement la citation.

. Laissez-la vous imprégner de son énergie juste avant le coucher pour qu’au petit matin vous démarriez la journée sur cette nouvelle compréhension.

. L’apprentissage se fait plus efficacement pendant la nuit, car l’Ego s’est aussi endormi et ne peut saboter l’ouverture de votre conscience.

. Durant la journée, exposez votre carte sous votre regard afin de continuer votre nouvel apprentissage.

 

La seconde utilisation se fait alors que vous vivez un événement douloureux ou que vous êtes en résistance par rapport à la pratique d’Ho’oponopono.

 

. Prenez l’ensemble du jeu, mélangez-le et lorsque vous vous sentez prêt, tirez une carte.

. Lisez-la attentivement puis référez-vous à ce fascicule où figure les explications complémentaires à la citation que vous venez de choisir.

. Demeurez bien présent à sa lecture.

. Remettez la carte dans le jeu et recommencez le tirage en vous concentrant cette fois, sur la problématique qui vous arrive.

 

4 pierres pour 4 mots de sagesse

Vous avez à votre disposition dans ce coffret quatre pierres. Chacune représente un grand principe de Ho’oponopono. Ces supports complètent le jeu de cartes, afin de rendre cette pratique encore plus compréhensible et efficace.

 

L’usage de ces pierres est sans condition.

Vous pouvez simplement poser une ou plusieurs pierres sur votre table de nuit ou votre bureau afin qu’elles vous rappellent à la pratique de Ho’oponopono.

 

Vous pouvez aussi tirer une pierre au hasard alors que vous entrez dans une situation qui vous semble difficile à gérer. Lisez ensuite l’explication qui s’y rapporte et qui vous encourage à entrer dans l’énergie d’Amour que l’on émet en récitant ces quatre mots magiques : « Désolé, pardon, merci, je t’aime. »

 

Nous souhaitons que le jeu de cartes et les pierres de sagesse Vivre avec Ho’oponopono vous apportent autant de joie que nous en avons eue à leur conception.