Le soleil apparait dans le cœur de celui ou celle qui le laisse prendre sa place. Les peurs, les regrets et les déceptions ne permettent pas au soleil d'illuminer votre vie intérieure. Ils déposent un voile qui obscurcit votre âme. La pratique du Ho'oponopono ôte la noirceur, libère des peurs et vous renvoie à l'intérieur. Inutile d'attendre des autres ce que vous seul pouvez accomplir.  Le soleil brillera à partir de vous et de votre décision de le laisser s'épanouir dans votre existence.

- Nathalie Lamboy

Connaissez-vous l'histoire du colibri ? Ce petit animal qui goutte d'eau après goutte d'eau, apporte sa contribution pour nettoyer le vaste incendie qui détruit la forêt. Il répond à ceux qui pensent que son action est dérisoire face à l'ampleur de la catastrophe : "Je fais ma part".
Quand je pratique Ho'oponopono, je fais ma part en nettoyant ce qui me met mal à l'aise et m'empêche d'apporter le meilleur de moi-même dans ce monde.
Avez-vous envie de faire votre part ?

- Nathalie Lamboy

S'ouvrir à la vie, lui faire confiance, croire en sa bonté, vient en comprenant son propre fonctionnement. Plus vous apprenez à vous observer, plus vous découvrez que les barrières qui se dressent devant vous viennent de vos propres croyances. En balayant les entraves des mémoires, vous comprenez que la vie vous veut du bien et que seule la projection de vos craintes vous empêchent de voir à quelle point elle est généreuse. Ho'oponopono délivre des contraintes ancrées, éclaire votre esprit et de cette lucidité intérieure nait la confiance dans le mouvement de la vie.

- Nathalie Lamboy

La vie est un mouvement permanent, telle une roue en perpétuelle action, elle n'a de cesse d'animer tout ce qui existe sur cette planète. Plus on résiste à son mouvement, plus il devient difficile de vivre. Plus on accepte son impermanence, plus on adhère aux opportunités qui se présentent. Nous avons le choix de subir ou de nous ouvrir à elle. Avec la pratique hawaïenne, on prend la décision de participer pleinement à ce mouvement généreux. 4 mots suffisent pour se connecter à cette énergie bienveillante et devenir le relais à l'inépuisable source d'Amour.

- Nathalie Lamboy

Les rêves prennent forme lorsque l'on décide de s'éloigner des peurs pour les réaliser. En se libérant de la crainte de manquer d'argent, d'amour ou de sécurité, on entre dans la réalisation de ses aspirations profondes. Seules les mémoires limitent les pensées et les actions. Elles ont été les bases de votre existence et ensuite vous avez développé votre vie autour d'elles. Ho'oponopono permet d'avoir confiance dans ce que vous avez construit, de lâcher les mémoires qui ne sont plus utiles et d'entrer dans votre accomplissement. En récitant en silence "désolé pardon merci je t'aime" sur vos peurs de manquer, vos donnez à vos rêves toute la place dont ils ont besoin pour se concrétiser.

- Nathalie Lamboy

Avec la pratique du Ho'oponopono, vient une irrésistible envie d'être au delà des normes que nous imposent l'Ego. Elle surgit quand on se connecte à cette part intérieure, ce Moi profond dont la puissance réside dans l'authenticité. Le Moi profond ne triche pas, ne ment à personne, n'a aucun complexe et refuse de se comparer. Il est divinement beau, unique et généreux. L'éviter c'est se réfugier dans les complaintes, le désespoir et la jalousie. Quand les mots "désolé pardon merci je t'aime" résonnent en moi, je le sens à l'écoute, vibrant et jouant de sa musique. Il est prêt à aimer l'autre, vous et moi-même, sans attente, sans désir et sans peine. Il est.

- Nathalie Lamboy

Ho'oponopono signifie "avoir la volonté de retrouver l'harmonie... en soi". Lorsque tout semble aller de travers dans votre existence "désolé pardon merci je t'aime" permet de corriger et rendre droit les émotions qui viennent vous bousculer. En vous libérant de l'envie de revenir en arrière, de voir l'autre s'excuser ou de vouloir que votre partenaire pense comme vous, la douleur s'atténue. Le regard et le cœur s'ouvrent et les solutions apparaissent dans l'harmonie intérieure.

- Nathalie Lamboy

Désolé de ne pas avoir su réagir autrement.
Pardon de me laisser submerger par mes peurs.
Merci de me réveiller aux craintes, aux angoisses et au chagrin.
Je t'aime à moi même qui reçoit une douce énergie bienveillante.
Je t'aime.

Je t'aime.
Je t'aime.

-Nathalie Lamboy

Même si vous pensez que l'autre devrait se remettre en question, que sa façon de vous parler n'est pas agréable ou que personne n'a le droit d'agir ainsi, il s'agit de VOS limites. Elles ont été définies depuis votre enfance et représentent la mémoire familiale. Vos parents vous ont guidé en vous donnant leur base (ou mémoires). Ainsi, chacun d'entre nous a été élevé avec des mémoires familiales différentes. Si certaines semblent communes, beaucoup diffèrent. Lorsque vous vous sentez blessé, contrarié ou énervé face à la réaction d'une personne, c'est parce que vos mémoires, qui ont servi de base à toute votre existence, semblent être bafouées. L'autre a simplement des mémoires différentes. En lançant "désolé pardon merci je t'aime" vous nettoyez votre blessure et la mémoire qui limite votre vision. Ho'oponopono permet d'entrer en douceur dans une autre perspective tout en respectant votre famille, votre histoire et en vous donnant l'opportunité de regarder l'autre, et vous même, avec le coeur.

- Nathalie Lamboy

Lorsque l'on se trouve face à une personne qui éveille en nous des émotions désagréables, en commençant par réciter "désolé pardon merci je t'aime" en silence et en boucle, on s'épargne l'ajout d'autres sentiments difficiles. Comme les regrets d'avoir dit certaines paroles, la culpabilité de ne pas avoir su répondre ce qu'il fallait et la rancune qui fait ruminer et souffrir pendant de longues heures. Commencez par réciter la formule Ho'oponopono permet d’attirer l'énergie bienveillante et de s'éloigner de la pression de la situation. Ainsi vous avez accès aux solutions idéales pour sortir des difficultés en cours.

- Nathalie Lamboy

Si l'on devait donner un seul mot pour qualifier la pratique du Ho'oponopono, ce serait "persévérance". La formule "désolé pardon merci je t'aime" par sa répétition au quotidien, donne un second souffle à votre existence . Vous avez la sensation que malgré vos efforts rien ne se passe en votre faveur ? Lâchez vos attentes en continuant de lancer le refrain hawaïen. Vous êtes déçu car vous imaginiez que votre vie serait différente ? continuez de répéter les 4 mots. Tant que vous êtes persuadé d'être une victime, vous ne pouvez reprendre la main sur votre vie. La seule manière d'être acteur de votre existence est de couper le lien avec votre Ego, celui qui croit tout savoir, et de vous connecter à celui qui détient les véritables solutions, votre Moi profond. En persévérant dans la pratique Hawaïenne, vous découvrirez une source inépuisable d'inspirations.

- Nathalie Lamboy

Les seuls mots qui valent de l'or sont ceux qui permettent de calmer le mental et de retrouver la paix intérieure. Ils ont la faculté de vous faire revenir à l'essentiel, votre Moi profond. Cette part de vous qui ne demande rien car elle qu'elle a déjà tout. En vous connectant au Moi profond avec "désolé pardon merci je t'aime" vous reconnaissez votre valeur, elle est inestimable car inépuisable. Plus vous nettoyez en vous, plus vous révélez ce trésor de sagesse.

- Nathalie Lamboy

Les 4 mots du Ho'oponopono sont une fleur de douceur que vous offrez à votre coeur blessé, trahi, dévasté, épuisé par les aléas de la vie. A la moindre souffrance, déclarez votre Amour à la personne qui en a le plus besoin en cet instant difficile, c'est-à-dire vous-même. Lancez en silence les quatre mots du Ho'oponopono et laissez la vie vous apporter de quoi panser les blessures, calmer les douleurs et délivrer le coeur de toutes les incertitudes.

- Nathalie Lamboy

Retrouver sa liberté, c'est retrouver l'âme de l'enfant que vous étiez. Il n'avait pas de limites dans son monde imaginaire. Cet enfant pouvait voler au delà des sommets enneigés, escalader un arc en ciel, plonger dans les océans pour rencontrer les sirènes. Les contraintes sont venues en grandissant et ont permis de construire l'adulte que vous êtes devenu. Avec les 4 mots du Ho'oponopono, vous déclarez à votre enfant intérieur que vous pouvez de nouveau rêver ensemble, en toute liberté.

- Nathalie Lamboy

Les mots du Ho'oponopono sont les ingrédients de l'Amour. Ils accueillent, nettoient, relient et sèment la bienveillance. Comme les fleurs qui jaillissent au début du printemps, ils sont puissants de l'énergie qui les animent. Authentiques, ils changent la couleur de l'existence de celui ou celle qui les prononcent. Nul besoin de les crier, votre coeur écoute ces mots quand vous lui murmurez.

- Nathalie Lamboy

Narbonne 11100 - FRANCE - Contact