La méthode HO'OME ®

Tout problème a sa solution, encore faut-il comprendre le fonctionnement de l’homme dans son univers. Cela commence en soi, et même chez soi.

Vos intérieurs, c’est-à-dire votre Moi profond et votre maison, sont en symbiose. De l’un dépend l’équilibre de l’autre. Avec la méthode HO’OME®, il devient possible de se libérer des obstacles et des blocages en effectuant 3 étapes essentielles : nettoyer vos peurs, trier vos expériences et ranger vos priorités. Une transformation idéale pour aller vers l’épanouissement et la réalisation.

La méthode HO’OME® pour transformer ses intérieurs… et sa vie.

La vie est belle… enfin paraît-il.

Pourquoi est ce que j’ai le sentiment d’être en décalage avec la vie que je voudrais vraiment avoir ? Que faire pour me sentir mieux avec mon conjoint, ma famille, mon travail ? Pourquoi les problèmes ont-ils l’air de s’accumuler ? Pourquoi d’autres ont l’air de s’en sortir mieux que moi? Qu’est-ce que je pourrais améliorer ? Par quoi est-ce que je dois commencer ?

Toutes ces questions tournaient en boucle dans ma tête. J’ai cherché et j’ai testé. Après des années d’expériences, j’ai développé la méthode HO’OME® qui répondait à ces questions.

HO’OME® est une méthode utilisable au quotidien pour aider à lever les obstacles et réaliser ses projets. Je la partage à présent sous forme de livres, de stages et de conférences.

L’univers et l’humain sont régis par des règles, en les comprenant, il devient possible de s’épanouir et de se réaliser.

Grâce à une meilleure compréhension de ce qui nous anime, je peux affirmer aujourd’hui que la vie est belle et qu’elle vous appartient.

Nathalie Lamboy

​L’origine de la méthode HO’OME ®

Voici quelques années, j’ai découvert le Feng Shui , un art ancestral, qui m’a fait comprendre que nous avions autant d’impact sur notre environnement qu’il en a sur nous. Ainsi, ma maison est devenue mon outil d’évolution.

Une rencontre avec un autre art ancestral, le Ho’oponopono, m’a permis de trouver en moi mes aspirations profondes. Un alignement intérieur que je mets en place par le nettoyage de mes peurs et qui allège mon quotidien.

Mes intérieurs, que ce soit celui de ma maison ou mon moi profond, sont en symbiose. De l’un découle l’équilibre de l’autre.

Qui peut utiliser la méthode HO’OME® ?

Toute personne qui a le sentiment de « passer à coté », qui ressent un décalage avec ses aspirations profondes et qui ne sait par où commencer.

Que vous ayez une formation dans le développement personnel, une approche spirituelle particulière ou que ces domaines vous soient peu familiers, cette méthode s’intègre à toute existence. 

Toutes les habitations sont concernées. Vous vivez dans une maison ou un appartement, pour quelques semaines ou plusieurs années, vous êtes propriétaire ou locataire, vous disposez de 20 ou 500m2, vous vivez en ville ou à la campagne, votre habitation devient un outil d’évolution.

Qu’obtiendrez-vous avec cette méthode ?

1. Un point de départ pour évoluer vers une meilleure compréhension de votre fonctionnement et du monde qui vous entoure..

2. Une prise en main de votre existence à tous les niveaux (sentimental, professionnel, santé et financier).

3. Une vision plus large de vos possibilités.

4. Une harmonie dans votre quotidien.

Vous êtes une organisation, une association ou libraire,

vous souhaitez qu'une conférence ou/et un atelier se déroule près de chez vous.

Il est possible d'organiser ensemble cette journée .