Comment nettoyer sa maison  des vibrations du passé ?

Il existe différentes méthodes pour désactiver les vibrations accumulées dans une habitation. Que vous soyez dans une maison qui a connu un divorce ou un appartement dont les anciens propriétaires ne pouvaient plus honorer les crédits, il y règne ensuite une énergie issue de tensions et conflits. Vous y avez également apporté vos propres émotions. L’ensemble peut s’avérer difficile à gérer. L’idéal est de faire régulièrement un nettoyage énergétique du lieu. Voici une des techniques que j’utilise quand je sens que les « murs » ont trop d’emprise sur ma vie.

 

Le son est un bon moyen de dégager les intérieurs des habitations, des énergies stagnantes qui créent une atmosphère lourde. Je favorise donc l’utilisation du bol en cuivre, appelé « bol chantant ». Il émet une forte vibration qui dure longtemps ainsi qu’un son de basse fréquence. Cela permet de se mettre en contact sur les vibrations basses, là où se sont accumulées les énergies stagnantes. À chaque coup de gong, le terrain se dégage et permet de laisser le Qi, l’énergie universelle, de circuler librement dans le lieu.

En pratique,

Il vous suffit de tenir le bol d’une main et de l'autre de frotter avec le bâton le bord extérieur du bol. La pression et le frottement va générer un son. Vous pouvez également taper sur le bol délicatement. Ensuite, promenez-vous dans toute la maison en faisant sonner le bol. Demeurez le plus près des murs, car ce sont eux qui gardent les vibrations basses. Avec la main qui supporte le bol, faites un mouvement de balayage de haut en bas. Un seul tour peut suffire.
 

Éteignez votre téléphone avant de commencer ce nettoyage, car c’est un moment de symbiose avec la maison. Et ensuite, accordez-vous quelques instants de calme. Écoutez les murs retrouver la paix.
 

Nathalie Lamboy

En savoir plus sur la méthode HO'OME