Search

10 affirmations pour transformer sa vie.

Le nettoyage que l'on pratique avec Ho'oponopono et sa formule "désolé pardon merci je t'aime" permet de se dégager de mémoires qui ne sont plus utiles. Il se crée alors un espace prêt à accueillir de nouvelles valeurs comme les affirmations de Louise Hay. Vous changez le refrain qui vous répète "je suis nul(le)", "je n'y arriverai pas" ou "c'est toujours sur moi que ça tombe" par des paroles qui vous relient au bonheur.

Les affirmations de Louise Hay sont mondialement connues dans le domaine du développement personnel. Elles ont la réputation d'améliorer l'existence car elles mettent en avant de nouvelles qualités que l'on n'a pas ou peu l'habitude de s'attribuer, comme de nouvelles valeurs ou une nouvelle vision de la vie. En les répétant quotidiennement, on imprègne le cerveau de ces idées neuves qui font surgir l'Amour, la joie, la  vitalité ou la confiance en soi, au quotidien. Voici une sélection de 10 affirmations que Louise Hay nous a généreusement transmise. A vous de choisir votre nouveau mantra du bonheur.

1. Je reçois l'amour que je donne. - Louise Hay

Vous donnez de l'amour que ce soit en récitant la formule du Ho'oponopono ou disant "je t'aime" à vos proches, soyez maintenant prêt à l’accueillir quelque soit la forme et la manière dont il va revenir vers vous.

2. Je mets de l'amour dans mon regard et je vois tout clairement.

- Louise Hay

Les émotions désagréables comme la colère, l'angoisse ou la tristesse voile le regard que vous posez sur votre vie. En déposant un peu d'amour dans votre quotidien avec la formule du Ho'oponopono, votre vision de la vie devient plus claire, plus lucide et vous pouvez agir sous ce nouvel éclairage.


3. Mon corps est un ami et j'en prends soin. - Louise Hay

Je vous invite à dédier une place spéciale à celui qui vous permet de traverser cette existence. Malgré les obstacles qu'il rencontre, il est toujours présent et il vous accompagnera jusqu'au bout. Votre corps est votre ami.


4. Chaque instant est un nouveau départ.

- Louise Hay


Prendre conscience que l'on peut changer, évoluer et avancer à tout moment est la clé pour transformer son existence vers le meilleur.


5. Je concentre doucement mon esprit sur les belles choses de la vie.

- Louise Hay


Ne forcez pas le bonheur mais faites l'effort de changer votre état d'esprit. Il existe de belles choses dans votre quotidien et il vous revient d'en prendre peu à peu conscience.


6. Ma maison et mon coeur sont des lieux de paix et de bonté.

- Louise Hay


Votre intérieur se reflète dans votre maison. Prendre soin de soi, c'est aussi prendre soin du lieu qui vous protège. Votre maison est le refuge de vos rêves. Votre coeur est la maison de votre âme, de votre Moi profond ou de votre enfant intérieur. Il abrite cette part de vous qui est emplie d'Amour, de bienveillance et de reconnaissance. En affirmant que votre maison et votre cœur sont des lieux de paix et de bonté, vous entrez en connexion avec vos aspirations profondes.


7. C'est avec moi-même que j'entretiens la meilleure des relations.

- Louise Hay


Votre meilleur ami, celui qui vous connait par coeur, qui sait ce que vous ressentez à tout moment et qui connait aussi vos rêves, c'est vous-même. Prenez soin de vous comme vous prenez soin de votre meilleur ami.



8. Ma conscience est riche.

- Louise Hay


La richesse signifie posséder de grands biens qui peuvent être matériel et de toute autre nature comme avoir conscience de son humanité, avoir conscience de sa complexe et magnifique "machine" organique, avoir conscience de ses rêves qui sont le début de toute réalisation. Ayez conscience que vous disposez de la richesse de la vie qui a organisé cet univers infini car vous êtes vous-même issu de cette vibration.

9. Je parle avec sagesse et discernement.

- Louise Hay


Chaque mot porte une émotion et lorsque vos paroles sont issues de la colère ou de la haine, alors vous êtes la première personne à en souffrir. Pour que vos mots ne soient plus du poison pour vous et votre entourage, affirmez que la sagesse et le discernement sont en vous. 


10. Je me crée avec amour une santé parfaite.

- Louise Hay


Définissez le niveau de santé que vous souhaitez avoir. Établissez un plan pour y parvenir, puis chaque jour appliquez vous à respecter ce plan avec Amour et bienveillance.



30 formules de sagesse

pour guérir des conflits avec Ho'oponopono





0 views

Narbonne 11100 - FRANCE - Contact