Search

La faute, une histoire d'Amour



"La vraie faute est celle qu’on ne corrige pas" Confucius

Quand l’opportunité de «nettoyer » une mémoire erronée se présente à vous, n’hésitez plus, faites le nettoyage. Profitez du conflit pour faire le ménage.

C’est à vous seul qu’incombe cette responsabilité et « l’autre » en est seulement le messager. Inutile de sombrer dans le rôle de victime et de laisser faire la fatalité, vous avez à votre disposition un outil formidable qui ne demande qu’à vous servir, c’est Ho’oponopono.

La notion de faute n’apparaît qu’aux yeux de celui qui refuse de passer à l’action, celle de l’Amour. Lorsque vous récitez ces mots magiques « désolé, pardon, merci, je t’aime » vous êtes dans l’acceptation et le non jugement, vous êtes dans une énergie d’amour envers vous, envers l’autre et l’univers.

Pour rappel, Ho’oponopono signifie « rendre droit », corriger et se remettre en alignement avec la Source universelle. Cet art ancestral hawaïen revient vers nous pour aider à sortir de la culpabilité et à reprendre les rênes de notre existence. C'est une belle opportunité que la vie nous envoi en cette période de troubles.

Nathalie BODIN LAMBOY


19 views

Narbonne 11100 - FRANCE - Contact