Search

Ho'oponopono et la loi d'attraction en 5 étapes.

La loi d'attraction est un phénomène décrit dans le livre Le Secret qui rappelle que chacun a la possibilité de changer son existence. Ainsi, vous prenez conscience que vos émotions génèrent une attitude propice à développer certaines situations plutôt que d'autres. Il ne s'agit pas de contrôler les situations ou vos émotions, mais d'être ouvert à l'évolution de votre état intérieur. C'est à partir de vous que la transformation de votre vie devient possible.

1. Ce ne sont pas vos paroles qui forment votre point d'attraction, mais les vibrations que vous émettez. - Esther et Jerry Hicks

Les émotions sont les cordes de votre existence. Plus elles se tendent, plus elles envoient des messages difficiles. En gardant de la souplesse, vous vibrez au même niveau que la Vie. Peut-être pensez-vous qu'il est impossible de toujours être avec des émotions agréables ? Que la souplesse est valable pour ceux qui ont déjà tout ? Que seuls les privilégiés ont des privilèges ? En gardant cette rigidité d'esprit, vous émettez cette rigueur et c'est avec elle que vous devez ensuite conjuguer votre quotidien. Pas à pas, nettoyez les préjugés avec Ho'oponopono. Vibrez des quatre mots "désolé pardon merci je t'aime" .


2. Quand vous avez inspiré une pensée vous devez y croire et agir selon elle.

- Le Secret

Au gré des nettoyages avec la pratique du Ho'oponopono, vont se révéler des rêves. Ils sont en vous depuis toujours et ne demandent qu'à être exprimé. Vous êtes la seule personne à pouvoir les concrétiser. Par vos actions, ils vont devenir réalité. Peut-être allez-vous douter, rencontrer des obstacles, échouer. Cela fait parti du processus. Une action après l'autre vous allez mettre en place tout ce qui est nécessaire pour leur réalisation. En vous connectant à votre rêve, l'énergie, la volonté et l'optimisme deviendront vos meilleurs alliés. Avec "désolé pardon merci je t'aime" la confiance en vous et en la vie vont s'installer.



3. Pensez que vous pouvez ou vous ne pouvez pas, dans les deux cas vous avez raison. - Henri Ford

N'attendez plus des autres, du divin ou du gouvernement pour changer votre existence. Vous détenez la clé pour vivre la vie de vos rêves : votre état d'esprit. Si vous êtes persuadé que vous ne méritez pas le bonheur, que la vie est trop difficile pour vous ou que personne ne vous comprend, alors cela se mettra en place. Votre attitude, vos actions et vos paroles vont résonner avec vos certitudes, renforçant tout ce que vous ne souhaitez plus. Utilisez ce qui vous dérange pour lancer Ho'oponopono et découvrir ce que vous voulez vraiment de votre vie. En récitant "désolé pardon merci je t'aime" en silence, vos actions deviennent inspirées.


4. Il n'y a qu'une seule personne qui puisse se charger de votre félicité et de votre joie, c'est vous.

- Le Secret

Pour élever votre niveau vibratoire, pour être le plus souvent possible dans la joie de vivre et pour devenir un émetteur de bienveillance et recevoir ensuite cette énergie, il n'y a rien de mieux que d'entrer dans la pratique hawaïenne. Ho'oponopono ne vous rendra pas heureux, mais va vous permettre d'éliminer les mémoires qui vous empêchent d'apprécier l'instant présent. Vous allez créer une ouverture pour que le bonheur vienne de plus en plus souvent dans votre existence. Et il n'y a que vous qui puissiez le faire car il s'agit de vos mémoires. Prenez le temps de répéter en silence "désolé pardon merci je t'aime" sur les sensations désagréables et observez ce qui se passe en vous.


5. Un pouvoir plus grand que le monde va vous soutenir si vous le laissez faire.

- Le Secret

Avec la pratique du Ho'oponopono, vous libérez votre esprit de l'envie de contrôler le processus de réalisation de vos rêves. Pour qu'ils se réalisent, il vous faut agir en suivant les opportunités. Ne cherchez plus à contrôler la manière dont ils doivent prendre forme. Menez votre navire en prenant soin de réagir au changement de vents tout en gardant le cap. Si vous attendez que le vent aille dans une certaine direction, avec une vitesse précise et une météo particulière, vous allez rester à quai très longtemps. En vous adaptant aux intempéries, en profitant des accalmies pour récupérer et en appréciant l'avancée du projet, l'envie de contrôler disparait car vous agissez. Plus vous répétez "désolé pardon merci je t'aime", plus vous découvrez la puissance de la vie, sa générosité et la confiance en vos rêves.


Le livre

4 Clés pour réaliser vos rêves

avec Ho'oponopono.



195 views

Narbonne 11100 - FRANCE - Contact