Search

Pourquoi être dans la gratitude ?

La tendance à faire de la gentillesse un acte de faiblesse amène la plupart d'entre nous à se figer dans les émotions négatives. Plus vous êtes désagréables, plus vous ressentez cette négativité et plus vous souffrez. A l'inverse, plus vous émettez de la bienveillance, de la gratitude et de l'Amour, mieux vous vous sentez.


Ho'oponopono est la pratique idéale pour entrer dans la gratitude. Avec sa formule, vous entrez dans une autre dimension où l'énergie de bienveillance remplace les incertitudes et les angoisses. Ainsi, vous commencez à regarder le verre à moitié plein de la vie.



Changez d'énergie Lorsque vous dites " Merci ", votre cœur s'ouvre, vous baignez dans une agréable sensation. De plus, vous adressez à votre entourage cette généreuse énergie. Le comportement des personnes que vous croisez devient agréable, des propositions inattendues arrivent et votre quotidien se transforme vers le meilleur.

Ho'oponopono et la gratitude Dans les quatre mots du Ho'oponopono, le mot "merci" dispose d'une vibration unique dont on peut bénéficier en le répétant. Au réveil, je lance en silence "merci, je t'aime" et je me retrouve rapidement dans un état de bien-être. Fini les "déjà cette heure là" ou "j'ai pas envie de me lever" qui plombent le début de ma journée.


5 mercis par jour

Faire de la gratitude son allié du quotidien, cela s'apprend. J'écris chaque jour 5 mercis afin d'entrer dans cette habitude de vie. Aussi, je vous invite à entrer dans cette énergie en écrivant sur votre journal : . Merci pour l'air que je respire, . Merci pour la douche chaude, . Merci pour ce repas, . Merci pour la météo clémente,

. Merci pour les quelques minutes de calme. . Merci ...


N'oubliez pas, il y a toujours une bonne raison de se mettre dans la gratitude.... Merci d'avoir lu cet article.

Nathalie Lamboy

Le livre

Je crée ma vie en 21 jours avec Ho'oponopono 


0 views

Narbonne 11100 - FRANCE - Contact