Témoignages

"Bonjour,

 

    Mon intuition, après un atelier d'art thérapie, m'a guidé vers votre livre CD «Évoluer en toute liberté» et j'en suis reconnaissante à la Vie. Traversant une période très difficile, je comprends mieux les mécanismes des mémoires et je m'applique à réciter ces 4 mots de libération.

    En fait, je tiens à vous dire que j'écoute la méditation sur le pardon chaque soir et chaque matin avant d'aller travailler. Votre voix est très réconfortante et m'aide à retrouver en paix. Merci pour ce livre. Il vibre d'amour et de paix.

S.B."

 

" Bonjour,

      

      J'ai eu envie et besoin de vous adresser un grand MERCI !

 

     Dans une période pour moi difficile j'ai finalement ouvert le livre que je m'étais offert sur la méthode Ho'oponopono et que j'avais bien entendu mise de côté car c'est quelque chose que je faisais très bien...

     J'ai eu envie d'en découvrir plus et votre livre m'est apparu comme une évidence sur une étagère... Merci par la simplicité de votre écriture qui m'a permis d'assimiler cette méthode et m'a aider à mettre en mot ce que je ressentais et n'arrivais pas à exprimer encore il y a quelques semaines.

      Après un nettoyage ou j'ai "usé et abusé" de ces 4 mots magiques : Je suis désolée, Pardon, Merci, Je t'aime... J'ai commencé à me sentir enfin en paix.

      Tout d'abord mes angoisses se sont calmées et j'ai repris doucement confiance. Après avoir intuitivement réaménagé ma salle à manger j'ai reçu un cadeau merveilleux.

       

       La visite de mon petit-fils qui a un an aujourd'hui !

       

     Pour comprendre pourquoi ceci est un miracle pour moi, il faut savoir que les parents s'étant séparés il y a 5 mois, je subissais leurs désaccords, je n'avais pas vu mon petit fils depuis plus d'un mois et je n'avais aucune idée de quand j'aurai la chance de le voir.

      Ce jour là, j'ai reçu un texto me demandant si je voulais le garder le lendemain... Après mon étonnement, j'ai pu ressentir comment le nettoyage avait fait son effet, alors que je n'avais pas travaillé sur cette situation.

      Depuis, j'ai des contacts affectueux avec la maman, nous nous parlons, nous nous appelons, j'ai eu mon petit fils en garde toute une semaine et je l'aurai encore la semaine prochaine où je l’emmènerai voir ses arrières grands parents.

     

      Je parle de ho'oponopono à qui veut bien l'entendre, je me réveille toujours un peu angoissée mais les mots viennent maintenant automatiquement dans ma tête et le calme se fait ressentir....

     Je commence enfin à me reconnaitre et ça me fait vraiment du bien. Je recommence à voir les signes que je ne voyais plus.

    C'est tellement grand pour moi que j'ai eu envie de vous de le partager, ce qui est une première pour moi.

 

      MERCI

      Mme I.

 

"Bonjour,

 

   Je tenais personnellement à vous remercier de votre livre Vivre avec Ho'oponopono. Je suis actuellement dans une période très particulière dans laquelle j'ai d'abord pu découvrir et communiquer avec mon subconscient mais comme vous dites, l'intellect ramène à l'intellect et n'apporte pas vraiment de solution, c'est bien la rencontre avec nous même qui est porteuse de notre évolution mais dans la prise de conscience de sa propre responsabilité face à nos actions. J'avais lu il y a quelques temps KRISHNAMURTI se libérer du connu j'aurai du persister dans cette vision des choses que je retrouve dans la votre.

       Merci encore pour tout. Bien cordialement à vous.

S.M."

« Bonjour Nathalie, je viens d'acheter votre dernier livre, 4 clés pour réaliser vos rêves avec Ho'oponopono, je le trouve formidable, maintenant je vais le mettre en pratique, étape par étape. 

          A près de 72 ans je rêve depuis très longtemps d'aller en Polynésie, je ferai le nécessaire pour y aller, même s'il faut encore un peu de temps pour réaliser, et des idées pleins la tête. 

         Le fait de lire vos livres m'incite à me projeter dans mes pensées et à rêver avec ferveur. 

         Je vous remercie, recevez toute ma gratitude. JP. »

Vous aussi vous souhaitez témoigner sur Ho'oponopono, cliquez sur l'onglet Contact et dites nous ce que vous a apporté la lecture des livres de Nathalie Lamboy.