Pour purifier votre maison en musique ?

Vous pensez peut-être que purifier votre intérieur ressemble à une théorie douteuse du monde ésotérique ? Ce rituel venu des temps anciens continue de perdurer au 21e siècle pour une raison, nous vivons dans un monde vibratoire. Cela signifie que des ondes parcourent notre environnement à tout moment. Wifi, téléphone, télévision et même le canapé ou le lit sur lequel vous êtes assis est constitué d'électrons vibrant à une vitesse qui peut aller jusqu'à 300 000 Km/seconde.  Les émotions de chacun sont une projection d'ondes provoquant des vibrations telle une musique. Et ces ondes peuvent gêner votre quotidien.


La musique est une vibration qui se propage telle l'onde que forme le caillou lancé dans un lac. Il en va de même pour vos émotions, vos paroles et vos actions. Les murs de votre habitation vibrent au niveau moléculaire et toutes ces vibrations s'entrechoquent en permanence. Purifier votre intérieur consiste à rétablir l'harmonie dans ce chaos vibratoire. 

Harmonie musicale.

La musique est un ensemble de vibration qui a la propriété d'apaiser, de stimuler ou d'agacer. Elle touche les émotions et a accès

Développer la confiance en vous, c’est aussi comprendre que la vie vous veut du bien. La seule personne qui se met des obstacles, comme ce fauteuil que vous avez laissé installer dans le passage, c’est vous-même. La seule personne qui décide de changer ou pas, c’est vous-même. Une fois que vous acceptez cette vision, tout se transforme et vous redevenez acteur de votre existence. Avec cette première clé, l’apaisement et le bonheur peut commencer à s’installer en vous.

Purifier vos intérieurs avec le Gayatri Mantra