Search

8 citations pour vivre l'abondance

Updated: Jan 17

#abondance #amour #hooponopono #citations #inspiration


Vivre l'abondance c'est prendre conscience qu'elle est présente et disponible pour chacun d'entre nous. Vous méritez de la reconnaitre et de la vivre pleinement. La pratique du Ho'oponopono est une aide précieuse dans cette découverte. Avec les 8 citations qui suivent, je vous invite à intégrer l'esprit d'abondance pour transformer votre existence vers le meilleur.


1. L'abondance se matérialisera quand vous ferez ce que vous aimez. - Dr Wayne Dyer.

Aimez ce que vous faites et votre existence s'en trouvera transformer. Parce qu'à travers cet amour que vous donnez à votre travail et à vos tâches quotidiennes, vous émettez l'énergie qui vous reviendra au centuple. Chaque geste devient un prétexte pour entrer dans l'abondance. Vous trouvez votre travail ingrat, lourd et dévalorisant ? Lancez "désolé pardon merci je t'aime" sur vos ressentiments. Détachez-vous des attentes et ouvrez-vous aux surprise de la vie. Le retour se fera sous des formes inattendues. Avec Ho'oponopono, vous laissez l'abondance se matérialiser dans votre existence.



2. Sachez que l'abondance dont vous rêvez est déjà présente dans votre vie. Vous n'avez plus qu'à puiser en elle. - Dr Wayne Dyer

La pratique hawaïenne purifie votre intérieur des émotions désagréables pour que vous puissiez accéder à l'inépuisable source d'abondance qui circule en vous. Avec "désolé pardon merci je t'aime" vous prenez du recul face au désespoir, à l'injustice et à la colère. Ces émotions sont de passage. Ce qui est en permanence à votre disposition, c'est l'Amour et l'abondance.


3. L'abondance coule librement en moi.

- Louise Hay

Pour vivre l'abondance, il est nécessaire de s'autoriser à la recevoir. Les blocages viennent des interdits qui sont en place dans votre inconscient. "Je ne le mérite pas" , " Ce n'est pas honnête d'agir ainsi " , " Je fais ce qui est correct pas autrement " sont des croyances qui invitent à la stagnation et à la dévalorisation. Autorisez-vous à agir différemment, à dépasser vos peurs d'être jugé pour être enfin vous-même. Laissez le flot de la Vie vous envahir. Répétez la formule du Ho'oponopono "désolé pardon merci je t'aime" sur vos craintes et vos réticences. Puis affirmez haut et fort que vous êtes ouvert à l'abondance.



4. L'abondance est un processus de lâcher prise. Ce qui est vide peut recevoir.

- Bryant McGill

Votre penderie est remplie de vêtements et ne peut accueillir la nouvelle tenue que vous venez d'acheter. Soit vous décidez de laisser votre achat dans un sac et finissez par l'oublier. Soit vous décidez de vider votre armoire pour y mettre de la nouveauté. L'abondance est toujours présente mais elle ne peut s'installer que dans les espaces libres et prêts à l'accueillir. En nettoyant en vous avec "désolé pardon merci je t'aime" sur les craintes, les inquiétudes et les frustrations, vous vous dégagez de tous blocages afin de ne pas laisser l'abondance à la porte de votre existence. Ho'oponopono ouvre au flot généreux de la vie.



5. Reconnaitre les bonnes choses de votre vie est le fondement de l'abondance.

-Eckhart Tolle

Prendre une tasse de café en lisant un bon livre, représente à mes yeux un véritable luxe. Ce moment devient l'excuse idéale pour vibrer d'une joie intense. L'énergie qui m'irradie se propage. La journée se transforme. Lorsque je sens qu'elle redescend, je lance "désolé pardon merci je t'aime " en silence et en boucle. Je n'attend rien, j'observe et j'agis sous l'influence de l'énergie qui se dégage de la formule du Ho'oponopono. L'abondance s'installe dans mon quotidien.




6. La véritable abondance n'a rien à voir avec ce que j'ai mais avec ce que je suis.

- Neal Donald Walsh

Votre voiture, votre maison, votre garde-robe sont une matérialisation de l'abondance mais ils ne sont pas l'abondance. Il s'agit d'une énergie, d'une vibration que l'on peut canaliser sous la forme d'émotion. Plus on vibre de joie, d'Amour, de gratitude, plus on baigne dans ce flot généreux. Avec la formule du Ho'oponopono "désolé pardon merci je t'aime" il devient possible de vibrer au même niveau de cette énergie pour mieux la recevoir.



7. la gratitude jette un pont vers l'abondance.

- Roy Bennett

Pour créer le lien avec l'énergie bienveillante, rien de tel que d'entrer dans la gratitude. Lorsque l'on remercie, la peur, le doute, la colère ou la tristesse disparaissent. Par ce mot "merci" on se connecte directement avec la part de soi qui voit l'abondance. Merci pour l'air que je respire, merci pour la nourriture que je reçois, merci pour la vie qui est en moi. "désolé pardon merci je t'aime" en soi que l'on répète encore et encore afin de baigner dans la gratitude et l'abondance.



8. Pour créer plus de joie dans votre vie, il faut avoir une attitude d'abondance.

- Lynn Robinson

Avoir une attitude d'abondance consiste à cesser de se plaindre, remercier pour ce que l'on a et s'aimer tel que l'on est. Il ne s'agit pas d'être soumis aux évènements mais de regarder la générosité de la vie et d'en être le relais afin que la joie, l'Amour et la paix s'invite dans votre quotidien. Vous pensez que c'est difficile ? Alors utilisez la formule du Ho'oponopono "désolé pardon merci je t'aime" dès que vous avez envie de vous plaindre, que vous manquez de quelque chose ou que vous ne vous trouvez pas assez bien. Votre aptitude à mettre la joie dans votre vie attirera l'abondance.



NOUVEAUTE 2020



0 views

Narbonne 11100 - FRANCE - Contact