Search

Pourquoi s'aimer n'est pas égoïste ?

Tant que l'on se dénigre, se dévalorise ou que l'on pense ne pas mériter le bonheur, on adopte un comportement qui est imprégné de tension, d'agacement et parfois de brutalité.⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Votre façon de vous exprimer est également imprégnée par ces vibrations intérieures. Même si vous faites attention à bien cacher ce mal-être aux yeux de tous, ce que vous vivez à l'intérieur ressort à l'extérieur.



Les autres.

Votre entourage ressent votre malaise et cela perturbe vos relations. Vos enfants sont agacés, votre conjoint(e) est tendu(e), votre collègue hausse de plus en plus souvent le ton. Vous ne vous faites pas du bien et vous n'en faites pas aux autres.⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀ S'aimer.

Lorsque l'on aime et que l'on respecte ce que l'on est, alors la détente, le bien-être et la bienveillance transpire dans votre attitude. Vous irradiez sur votre entourage qui profite de cette énergie agréable... Et, il vous le rend au centuple par de multiples attentions.⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Ho'oponopono.

Vibrer de cet Amour pour Soi, demande de la pratique. Ho'oponopono permet d'aller dans cette révélation intérieure. En prononçant "désolé pardon merci je t'aime" sur les sentiments qui vous oppressent, vous entrez petit à petit dans l'énergie bienveillante.⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀

Pour conclure, Vous commencez à apprécier cette part de vous qui ne juge pas et qui sait que vous méritez d'être aimé. Vous découvrez que s'aimer permet d'aimer les autres.



0 views

Narbonne 11100 - FRANCE - Contact