top of page

17 secondes pour manifester vos rêves.

Se projeter ou imaginer recevoir quelque chose fait partie du processus de création. De Einstein à Walt Disney, nombre de personnalités ont compris qu’avant de prendre forme dans la matière, un projet passe par l’imaginaire. Esther Hicks a transmis une méthode qui a fait ses preuves. Il vous suffit de prendre 17 secondes de votre temps pour manifester votre rêve.



Voici les 8 étapes pour projeter votre rêve et entrer dans la création consciente de votre existence en 17 secondes.


Lisez l'ensemble des étapes avant de commencer.

1. Réfléchissez à un élément que vous souhaitez avoir dans votre vie. 2. Visualisez une scène où vous vivez sa réalisation. 3. Ressentez des émotions agréables pendant cette visualisation. 4. Lancez la vidéo et fermez les yeux. 5. Visualisez la scène de l'étape 2 en ressentant les émotions de l'étape 3. 6. Revenez ensuite à vos tâches habituelles. 7. Lancez Ho'oponopono sur vos doutes et vos attentes. 8. Recommencez quand vous le souhaitez.


Pourquoi 17 secondes ? Parce que votre mental n'a pas le temps de vous gêner durant cet exercice. Le seul qui vous dit "ça ne suffit pas, il faut le faire pendant 10 ou 30 minutes minimum", c'est toujours votre mental qui cherche à reprendre le contrôle. L’important est de lâcher vos apriori. Vous pensez que c’est n’importe quoi, nettoyez en vous avec Ho’oponopono. Mettez de côté votre jugement. Le seul qui vous met des obstacles et ne souhaite pas changer votre existence, c’est votre mental ou ego.


Donnez-vous l’opportunité de créer un existence agréable, en commençant par rêver, puis entrez en action. Vous avez projeté votre rêve. Votre esprit sait que quelque chose va arriver. Il vous suffit maintenant de saisir les opportunités pour permettre sa réalisation.


Nathalie Lamboy









675 vues

Comments


Catégories

bottom of page