top of page

2 exercices faciles pour manifester vos rêves.

Il est possible de déclencher le processus de création en faisant appel à des outils du quotidien. Un verre d’eau, et vous voilà prêt(e) à entrer dans la manifestation de vos rêves. L’intérêt de ces méthodes est de vous poser des questions du genre « Que souhaitez-vous vivre ? » « Que voulez-vous dans votre vie ? ». Et ensuite d'y répondre et de vous ouvrir aux opportunités pour concrétiser votre rêve. Parce que le travail ne s’arrête pas aux exercices que je vous partage. Cela continue dans votre quotidien en nettoyant vos résistances au changement que vous avez demandé.


Les miracles arrivent si vous leur permettez de prendre place, si vous leur donnez la possibilité d’apparaître dans votre existence. Cela signifie que vous devez savoir ce que vous voulez, le demander et être prêt(e) à l’accueillir. Voici deux exercices pour vous aider à entrer dans ce processus créatif.



1. Faites un saut quantique.

La première technique nécessite d’utiliser deux verres d’eau à moitié rempli et deux post-it. Écrivez sur le premier post-it votre situation actuelle et sur le second, la situation désirée. Par exemple, «  je suis célibataire » sur le premier post-it qui représente la situation actuelle et sur le second « je vis une relation amoureuse harmonieuse » pour évoquer la situation désirée. Mettez les mots qui vous parlent le plus.

. Collez chacun des post-it sur un verre d’eau.

. Prenez le verre d’eau avec le post-it de la situation actuelle entre vos mains.

. Pendant 1 minute, ressentez ce que vous vivez aujourd’hui.

. Versez ensuite l’eau de ce verre dans le verre qui a le post-it de la situation désirée.

. Prenez le verre d’eau avec la situation désirée dans vos mains.

. Ressentez pendant 1 minute la réalité que vous souhaitez vivre.

. Buvez l’eau de ce verre.



2. Vibrez de votre souhait.

Cette seconde technique permet de manifester grâce à une affirmation. Vous pouvez réaliser cet exercice au coucher. L’important est de définir au préalable une affirmation. Par exemple, « je suis un aimant à argent » ou bien « j’attire la joie dans ma vie » ou encore « je suis en sécurité et tout va bien ».

. Prenez un verre d’eau et tenez-le entre vos paumes de mains.

. Répétez une seule affirmation pendant 1 minute.

. Buvez l’eau de ce verre.



3. Nettoyez vos résistances.

Une fois que vous avez fait l’un des exercices, observez ce qui arrive dans votre quotidien. Développez une vigilance douce en notant les coïncidences et les rencontres. Si les doutes ou la crainte de ne pas réussir ces exercices arrivent, lancez la formule du Ho’oponopono en boucle et en silence. Répétez « désolé pardon merci je t’aime » sur toutes les résistances qui apparaissent. Soyez prêt à accueillir les signes, sans attendre quelque chose de précis, mais en étant ouvert aux surprises.


Pour conclure,

Ces exercices peuvent sembler irrationnels pour certains, aussi ne cherchez pas à convaincre qui que ce soit de les utiliser. Faites-le pour vous. En utilisant ces techniques vous créez un ancrage physique pour que votre esprit s’ouvre à la réalité que vous désirez. Vous créez un espace dans votre tête pour recevoir les opportunités qui vont vous permettre de mettre en place votre rêve. Préparez-vous à accueillir le meilleur, en nettoyant avec Ho’oponopono toute peur qui limite votre création. Vibrez de la joie de voir un jour votre souhait se réaliser, faites-en votre certitude. Puis, agissez en confiance pour montrer que vous êtes prêt(e) à vivre votre rêve.

Nathalie Lamboy







2 328 vues

Comentarii


Catégories

bottom of page