L'univers a toujours une réponse à vous donner


… il suffit de lui poser la question.

Lorsque j’ai mis en place ce stage sur Vivre avec Ho’oponopono, je me suis demandée comment je pouvais illustrer ce pouvoir magnifique que chacun d’entre nous possède sans réaliser sa véritable puissance.

Je ne vous parle pas de dons ou d’intelligence, je parle d’un sens qui siège au fond de chacun et qui ne demande qu’à surgir.

Il est relié directement avec la Source, l’Univers, Dieu. Quel que soit le nom que vous lui donné, ce Moi profond est votre véritable nature. Il est mué par une vibration très particulière. Cette énergie porte un nom, Amour. Celui qui donne des ailes et qui ouvre les possibilités.

Alors que je marchais dans les rues d’une petite ville côtière en réfléchissant à ce « pouvoir », mon pied s’arrêta devant un petit objet brillant que je ramassais. Il s’agissait d’un médaillon en forme de cœur avec deux ailes.

Je vis dans cette rencontre l’image de l’amour à transporter à travers le monde et les êtres. C’est exactement ce qu’Ho’oponopono offre dans sa pratique. Il donne des ailes à votre cœur, le soulage de toutes les souffrances et peut même vous faire voyager.

J’avais posé une question, et la réponse me vint comme une évidence. Il y a juste à être présent et attentif à ce Moi profond qui a tant à vous raconter.


Articles récents