top of page

3 clés pour attirer l'amour avec Ho'oponopono

L’amour est l’essence même de la pratique hawaïenne. En répétant en vous et en silence la formule « désolé pardon merci je t’aime » vous entrez en connexion avec cette énergie bienveillante et généreuse. Maintenant, est-il possible de trouver le ou la partenaire idéale grâce à cette formule ? Comment attirer à vous la personne que vous souhaitez ? Est-il nécessaire de faire un rituel spécifique ? Ho’oponopono vous permet de bâtir une relation harmonieuse et de la vivre au quotidien. Aussi, pour parvenir à cet état, il est essentiel de passer par 3 étapes clés.


Vous souhaitez partager votre existence avec la personne de vos rêves et d’être heureux(se) chaque jour d’avoir fait ce choix. Cet aboutissement passe par la compréhension que ce sont vos mémoires qui limitent votre accès à une relation de couple idéale et Ho’oponopono peut vous aider à vous en libérer.



1. Aimez-vous.

La partie la plus difficile et la plus importante pour attirer l’Amour, est de vous aimer. Si vous considérez ne pas en être capable alors vous continuerez d’attirer des personnes qui seront, elles aussi, incapables de vous aimer. Il est inutile de vous forcer à vous aimer. Ho’oponopono est très intéressant à ce niveau, car il suffit de répéter régulièrement la formule pour entrer petit à petit dans cette énergie. Les phrases négatives « je suis nul(le), je suis bon(ne) à rien, je suis un(e) imbécile, quel(le) idiot(e), je ne mérite pas d’être heureux(se), j’ai tout raté(e), je suis trop fainéant(e) » viennent de votre passé. Elles ne sont pas de vous et elles ne sont pas à vous. Pour les laisser de côté et dépasser leur emprise quotidienne, rien de tel que de les remplacer en répétant la formule « désolé pardon merci je t’aime ».


Exercice

Pour compléter la pratique hawaïenne, et vous aider à entrer dans l’Amour de Soi avec douceur, voici un exercice que je vous invite à faire : posez une de vos mains sur votre cœur, fermez les yeux et dites à voix haute « je t’aime » plusieurs fois. La position de votre main va « alimenter » directement votre cœur sans passer par votre mental. Faites cet exercice chaque jour, au cours d’insomnies ou lorsque des crises d’angoisse vous assaillent. L’effet apaisant est garanti.



2. Vibrez.

Une astuce incontournable pour attirer l’amour consiste à vibrer de cette énergie. Plus vous vibrez d’Amour, plus cette énergie vient à vous. Au lieu d’espérer que quelqu’un vous fasse ressentir l’Amour, vous êtes déjà cette énergie. Si vous cherchez une personne qui vous apporte ce que vous recherchez, vous risquez de rencontrer quelqu’un, qui consciemment ou pas, va jouer ce rôle pour répondre à vos attentes. Ce ne sera pas de l’Amour, mais du contrôle. Comme ce rôle est temporaire, lorsque le masque tombe, la chute est douloureuse. Pour savoir si cette personne est amoureuse et non dans le contrôle, écoutez votre instinct vous dire quand cela sonne faux. Ne rejetez pas les signaux qui vous alertent sur des incohérences. Remontez votre niveau vibratoire en lançant en boucle « désolé pardon merci je t’aime » puis partez ou laissez partir cette personne.



3. Accueillez.

Maintenant, que vous êtes au diapason avec l’Amour, accueillez les propositions. Ouvrez votre cœur en nettoyant sur les craintes ou la méfiance. Lancez la formule du Ho’oponopono sur tous les ressentiments qui vous envahissent alors que vous doutez des rencontres que vous faites. Mettez en boucle dans votre tête la formule « désolé pardon merci je t’aime » et revenez en vous. Le rituel hawaïen consiste à être en alignement avec vous-même. Une fois que vous obtenez l’harmonie intérieure, il devient possible d’accueillir les autres, de vous observer face à eux et de définir si vous souhaitez vraiment partager votre quotidien avec cette personne. «  je ne veux pas finir seul(e), j’ai peur que personne ne m’aime, je ne suis pas assez bien pour lui ou elle » sont à remplacer impérativement par la formule du Ho’oponopono. Le choix se fait alors avec la paix du cœur et non avec les manques du mental.



Pour conclure,

Attirer l’Amour c’est d’abord prendre conscience que cette énergie vous est disponible à tout moment et que vous ne dépendez de personne d’autre que vous pour l’obtenir. Une fois votre niveau vibratoire en accord avec cette énergie, vous allez attirer à vous des personnes et des situations en accord avec ce que vous vibrez de l’intérieur. Plus vous êtes aligné, plus vous attirez les personnes qui respectent cette harmonie. Au moindre doute, lancez la formule du Ho’oponopono. Les mauvaises rencontres et les expériences désastreuses montrent qu'il est important de vous libérer des mémoires qui vous limitent dans vos relations. Ce n’est pas à cause de vous que cela ne fonctionne pas. Votre schéma comportemental a juste permis l’arrivée de ces personnes dans votre vie. Votre attitude est issue de mémoires anciennes qui ne correspondent plus à vos besoins d’aujourd’hui. Chaque rencontre devient l’occasion de tester si vous êtes libéré des mémoires devenues limitantes. Attirer l’Amour est un travail quotidien qui consiste à nettoyer, observer et vibrer.

Nathalie Lamboy





1 104 vues

Comentarios


Catégories

bottom of page