Comment faire un nettoyage émotionnel des murs de votre maison.

Les murs de votre habitation ont reçu autant de coups de pinceau que de décharges émotionnelles. Vous pensez peut-être que tout ceci est une superstition d'un autre temps ? En effet, nos ancêtres ont toujours pris en compte les informations vibratoires. Ils étaient conscients que la matière n'était que la partie visible de ce qui est présent sur notre planète. Lorsque vous entrez dans une pièce où des personnes se sont disputées ou qu'une personne en longue maladie y a séjourné, vous ressentez un malaise même après leur départ et sans avoir eu connaissance ce qui s'est passé. Les murs s'empreignent des émotions, aussi il est bon de les "nettoyer" régulièrement et éviter que des vibrations négatives entravent votre quotidien. Il existe différentes méthodes pour désactiver les vibrations accumulées dans une habitation. Vous pouvez utiliser de l'encens, du gros sel ou alors comme ici, un bol en cuivre. 



Votre maison peut avoir connue un divorce ou votre appartement hébergeait  des locataires qui avaient de gros problèmes financiers. Il règne dans ce lieu une énergie issue des tensions et conflits qui s'y sont déroulés. De plus, vous y avez également apporté vos propres émotions. L’ensemble peut s’avérer difficile à gérer. L’idéal est de faire régulièrement un nettoyage énergétique du lieu. Voici une des techniques que j’utilise quand je sens que les « murs » ont trop d’emprise sur ma vie.




Utiliser le son


Le son est un bon moyen de dégager l'intérieur des habitations des énergies stagnantes qui créent une atmosphère lourde. Je favorise donc l’utilisation du bol en cuivre, appelé « bol chantant ». Il émet une forte vibration qui dure longtemps ainsi qu’un son de basse fréquence. Cela permet de se mettre en contact sur les vibrations basses, là où se sont accumulées les énergies stagnantes, pour mieux les dégager. À chaque coup de gong, le terrain se libère et permet au Qi, l’énergie universelle, de circuler librement dans le lieu.



En pratique, 


Tenez le bol à plat sur votre main et de l'autre, frottez avec le bâton le bord extérieur du bol. La pression et le frottement vont générer un son. Ou bien, tapez sur le bol délicatement. Ensuite, promenez-vous dans toute votre maison en faisant sonner le bol. Demeurez au plus près des murs, car ce sont eux qui gardent les vibrations basses. Avec la main qui supporte le bol, faites un mouvement de balayage de haut en bas tant que le bol raisonne. Un seul tour peut suffire.






Avant de commencer ce nettoyage, éteignez votre téléphone et saluez votre maison.  Il s'agit d'un moment de symbiose avec votre habitation. Après le nettoyage, accordez-vous quelques instants de silence et de calme. Allumez un bâton d'encens. Écoutez les murs retrouver la paix.

Nathalie Lamboy



En savoir plus :


157 views
Tags
Articles récents