top of page

6 étapes pour générer l'abondance

Votre maison est le miroir de votre existence. Cela signifie que pour changer votre existence, vous devez transformer votre intérieur pour l’adapter à la vie idéale que vous souhaitez. Seulement, il peut y avoir des résistances et vous craignez peut-être d’avoir à lutter contre quelqu’un ou quelque chose. Ou bien, vous pensez peut-être que si vous changez les choses, vous allez perdre quelqu’un ou quelque chose. La seule personne qui peut se sentir perdue, c’est vous-même. Parce que vous ne savez pas par où commencer. Parce que vous avez l’impression que cela demande tellement d’efforts que vous n’y arriverez pas. Et aussi, parce que votre vision de vie idéale n’est pas clairement définie.


En prenant le temps de vous libérer des mémoires qui altèrent votre vision, en définissant ensuite clairement votre destination et la première étape à exécuter, il devient alors évident de faire cette transformation. Sachez que l’accès à l’abondance se fait tout en douceur et dans le respect de votre personnalité. Autrement, vous retournez dans l’enfer du mental et de ses peurs.


Aujourd’hui, prenez un moment, et observez votre maison.



Commencez par la pièce où vous passez le plus de temps, et regardez les murs et les meubles qui y sont installés. Vous allez d’abord voir les imperfections, puis en répétant en vous « désolé pardon merci je t’aime » pendant votre observation, vous allez découvrir une histoire. Vous vous rappelez ce qui vous a amené à choisir telle chaise ou tel tableau ou tel bibelot, plutôt qu’un autre. Vous n’êtes pas dans le jugement, car vous continuez de répéter en vous « désolé pardon merci je t’aime ».


2. Détecter

Et si pendant votre observation vous relevez des éléments qui vous renvoient à des émotions désagréables et inconfortables, peut-être que vous avez trouvé un des obstacles qui bloque le bien-être dans votre quotidien. Cet objet ou meuble, vous renvoie aujourd’hui à un moment douloureux. Il représente cette partie de votre histoire que vous n’avez pas encore intégrée ou digérée.


3. Respecter

Vous pouvez vous débarrasser de l’objet ou vous pouvez commencer par guérir de cet évènement passé. Et ensuite, vous déciderez de conserver, ou pas, cet élément. C’est ainsi que vous utilisez votre habitation pour dégager tous vos intérieurs de ce qui vous empêche d’atteindre le bonheur et l'abondance. Vous le faites dans le respect de votre histoire et de votre rythme.


5. Appliquer

Vous avez peut-être l'impression qu'il faudra une vie pour parvenir à faire ce tri alors qu'en réalité, lorsque vous débloquez un premier obstacle, vous voyez votre situation s'éclaircir dans plusieurs aspects de votre existence. Cela demande surtout de l'attention et de la persistance. En utilisant la pratique du Ho'oponopono et les principes du Feng Shui, vous disposez d'outils libérateurs et générateurs d'abondance. Ils sont accessibles à tous et applicables immédiatement chez vous.


6. Apprendre

Pour en savoir plus, vous trouverez dans notre boutique un e-book qui regroupe les 3 clés de base pour harmoniser votre intérieur et attirer l'abondance. Ce sont des principes simples et faciles à appliquer chez vous. Et pour aller plus loin dans vos projets vous pouvez demander une lecture intuitive ou un coaching Feng Shui. Vous trouverez toutes les informations ici : coaching Feng Shui.

Nathalie Lamboy





470 vues

留言


Catégories

bottom of page