top of page

Pourquoi vous détacher de l'intention pour manifester vos rêves ?

Voici deux excellentes questions avec une fabuleuse réponse de Deepak Chopra sur l'intention et la manière de manifester ses souhaits grâce au détachement.


Comment fixer son intention, puis s'en détacher ? Ne sommes-nous pas censés garder les yeux sur le trophée ?



" Une intention est comme une lettre adressée à l'univers pour l'informer de ce que vous voulez. Sur cette base, l'univers calcule alors la réponse appropriée en fonction de ce dont votre âme a besoin en ce moment et en ce lieu pour votre évolution spirituelle. Vous avez une intention simple basée sur le désir de votre cœur, puis vous la transmettez à l'univers. C'est la partie détachement. C'est comme poster une lettre. Vous ne pouvez pas obtenir de réponse à votre lettre si vous ne pouvez pas vous en détacher pour la poster.



Vous n'avez pas à vous soucier de garder les yeux sur le trophée, c'est déjà implicite avec l'intention. Faire une fixation sur l'intention signifie que vous croyez que c'est l'ego, et non l'univers, qui est responsable de l'accomplissement de votre intention, cette croyance ne permet pas à la Nature de vous apporter la réponse parfaite à votre intention."


Deepak Chopra












329 vues

Comments


Catégories

bottom of page