La méthode Ho’ome®

A tout problème, il existe une solution. Encore faut-il trouver cette solution et surtout l’identifier dans le chaos émotionnel. Pour y parvenir, il est important de bien vous connaître afin de prendre en compte vos véritables besoins. Et il est également essentiel d’intégrer le fonctionnement universel dans lequel vous évoluez au quotidien. Il s’agit d’une démarche qui commence en vous, et même chez vous.

 

Vos intérieurs, c’est-à-dire votre Moi profond et votre maison, sont en symbiose. De l’un dépend l’équilibre de l’autre. Avec la méthode Ho'ome®, il devient possible de vous libérer des obstacles et des blocages en effectuant 3 étapes essentielles : nettoyer vos peurs, trier vos expériences et ranger vos priorités. Une transformation idéale pour aller vers l’épanouissement et votre réalisation grâce à l'harmonie intérieure.

maison-ho-oponopono-ho-ome_edited.png
 

Origine de la méthode Ho’ome®

Voici quelques années, j’ai découvert le Feng Shui, un art ancestral, qui permet de comprendre que nous avons autant d’impact sur notre environnement qu’il en a sur nous, et que votre maison est un formidable outil d’évolution. Une rencontre avec un autre art ancestral, le Ho’oponopono, m’a permis de trouver mes aspirations profondes. Un alignement intérieur que vous pouvez mettre en place par le nettoyage de vos peurs afin d'alléger votre quotidien. En posant un nouveau regard sur vos "intérieurs", que ce soit votre maison ou votre Moi profond, vous constaterez qu'ils sont en symbiose. De l’un découle l’équilibre de l’autre, et réciproquement.

La-Maison-Miroir-transformez-votre-vie-a
 

Comment prendre soin de vos intérieurs ?

la-maison-miroir.jpg

Une formation pour vivre en harmonie.

8-cles-bonheur-ho-oponopono.png

Comment se sentir bien chez soi et en soi ?

projet-feng-shui.png

Comment réaliser vos projets avec le Feng Shui ?

La-Maison-Miroir-transformez-votre-vie-a
 

Ressources gratuites

Feng Shui

 
couv-ebook-feng-shui-2.png