top of page

Est-ce que les personnes toxiques attirent l'argent ?

La loi d’attraction fonctionne pour tous, que vous soyez une personne gentille ou quelqu’un de profondément méchant. Pour résumer cette loi : vous attirez ce sur quoi vous vous concentrez. Les personnes qui sont à la fois compétitives et négatives développent un comportement toxique vis à vis de leur entourage quand elles mettent toute leur attention sur un seul but : l’argent. Les revers de cette attitude sont nombreux et destructeurs. Il existe un moyen plus simple et surtout plus enrichissant, à tous les niveaux, d’obtenir un confort financier.



Une obsession

Il est important de comprendre que les personnes à la fois riches et toxiques, émettent des émotions négatives de manière intense. Le point essentiel est qu’elles basent l’intégralité de leur identité sur l’argent. En combinant l’intensité de leurs émotions, majoritairement négatives, à leur obsession de l’argent, elles finissent par attirer, entre autres, l’argent. Elles sont uniquement concentrées sur l’argent qu’elles accumulent, l’argent qu’elles possèdent et sur l’argent qu’elles génèrent.


Trahison et mensonge

Seulement ce flot d’argent fluctue, et la valeur de l’argent varie en fonction des événements. Cela amène ces personnes toxiques à déployer toujours plus d’énergies négatives en multipliant les trahisons et les mensonges. Ces personnes n’ont aucune idée de ce qu’est l’amitié, l’amour et la joie de partager, parce qu'elles sont dans le contrôle et la manipulation. Elles sont alors complètement démunies lorsqu’elles se retrouvent sans argent, d'où leur acharnement à en posséder toujours plus.



Les effets secondaires

Alors que ces personnes toxiques et affamées d’argent sont concentrées sur ce seul et unique but, elles créent la masse énergétique nécessaire pour attirer l’argent. Mais dans le même temps, comme elles sont 24h/24 dans les émotions négatives, elles attirent également la négativité de leur entourage, détruisent leurs relations, renforcent la haine qu’elles ont de leur propre personne, et sont confrontées à des défis que vous ne souhaiteriez pas à votre pire ennemi.


Douceur et joie

Il existe une autre manière de manifester l’argent, plus douce et adaptée à votre nature profonde. Cela consiste à émettre de l’énergie et des émotions positives. Vous pouvez utiliser une activité que vous adorez pour être régulièrement dans cet état. En faisant quelque chose que vous aimez, vous êtes non seulement dans la joie, vous vous autorisez également à recevoir les moyens nécessaires au développement de votre activité.



Créativité et opportunités

Comme vous vous sentez déjà récompensé par les émotions joyeuses et apaisantes, parce que vous faites quelque chose que vous aimez, vous avez envie de continuer et de persévérer dans cette voie. C’est ce qui vous amène à recevoir bien plus que vous ne l’auriez imaginé. Vous n’êtes pas dans l’effort ni dans la destruction, vous êtes dans la créativité et des opportunités s’offrent à vous sous des formes variées.


Votre identité

L’argent est un des outils qui permet de vous réaliser. Il n’est pas l’unique moyen d’y parvenir. Une meilleure connaissance de vous-même et de vos besoins, les rencontres et les relations que vous établissez avec les autres, sont aussi essentielles à la matérialisation de vos projets. Ainsi, cela vous permet de ne pas vous identifier à l’argent. Votre identité est basée sur la paix du cœur, la satisfaction de faire ce qui est le mieux pour vous et votre entourage.


Vos préjugés sur l’argent

Être riche ne signifie pas que vous êtes toxique et l’inverse n'est pas systématique. Une personne sera toxique quelque soit sont niveau de vie, cela se voit plus quand elle a de l’argent, c’est tout. Nettoyez avec Ho’oponopono la crainte de devenir toxique parce que vous recevez de l’argent. Nettoyez ces préjugés comme « l’argent est sale » ou que « sans argent vous ne valez rien », pour vous sortir de cette identification à l’argent et à ses conséquences désastreuses. Nettoyez avec « désolé pardon merci je t’aime » toutes peurs liées à l’argent et préparez-vous à recevoir le meilleur.



Conclusion

Pour vous détacher de l’aspect matériel et financier, vous pouvez vous concentrer sur ce qui compte vraiment pour vous comme la joie de faire ce qui vous comble de bonheur ou d’être avec les personnes que vous aimez. Cela ne paiera pas tout de suite vos factures, mais cela donnera plus de légèreté à votre quotidien afin de vous permettre de trouver les solutions idéales pour résoudre votre situation. Ho’oponopono vous permet de ne pas devenir toxique pour vous-même et pour vos proches. Vous vibrez alors d’une énergie positive dont vous êtes le premier bénéficiaire. Seule votre intention de vivre la joie et l’Amour compte. Autorisez-vous à ressentir ces émotions agréables aujourd’hui ou dès que vous aurez un moment, la loi d’attraction se chargera du reste.

Nathalie Lamboy








436 vues

Comments


Catégories

bottom of page